4 principes de l'achat de lampes
Faites attention aux quatre principes suivants lors de l'achat de lampes:
Principe de commodité: la plupart des gens ont éprouvé l'embarras de remplacer l'ampoule d'un plafonnier: montez sur une table ou une chaise, gardez la tête à 90 degrés et levez les bras au-dessus de votre tête jusqu'à un plafond de 2,5 mètres de haut ou plus. Lors du choix d'une lampe, vous devez tenir compte de la commodité de changer l'ampoule.
Principe d'économie d'énergie: il peut économiser de l'électricité pour l'ampoule, a un bon éclairage et n'émet pas trop de chaleur. Convient aux lampes multi-têtes. Les ampoules à économie d'énergie sont pour la plupart des vis standard. Le lustre a deux calibres, l'un est standard, qui peut utiliser des ampoules à économie d'énergie; l'autre n'est pas standard, et les ampoules à économie d'énergie ne peuvent pas être utilisées. Remarque lors du choix: les projecteurs sont pour la plupart des produits non économes en énergie.
Principe de sécurité: assurez-vous de choisir des lampes de fabricants réguliers. Les produits conventionnels sont marqués de la charge totale. En fonction de la charge totale, vous pouvez déterminer le nombre d'ampoules à utiliser, en particulier pour les lustres à plusieurs têtes, c'est-à-dire le nombre de têtes de chaque ampoule wattage = charge totale. De plus, les salles de bains et les cuisines très humides doivent utiliser des lampes étanches.
Principe de fonctionnement: les pièces aux fonctions différentes doivent être équipées de styles et de niveaux d'éclairage différents. Le salon doit choisir des lampes lumineuses et abondantes; la chambre doit utiliser des lampes qui permettent aux gens de s'allonger sur le lit et de se sentir éblouissants; la chambre des enfants doit choisir des styles de lampes aux couleurs vives et variées; la salle de bain doit choisir des lampes étanches simples; la cuisine doit être facile à essuyer et à nettoyer Luminaires; les projecteurs peuvent également être sélectionnés pour certains endroits qui nécessitent des performances spéciales.

Commentaires
Enregistrer un commentaire